Notre site utilise des cookies, cliquez sur la croix pour accepter ou
consultez nos mentions légales pour plus de détails.

  • fr
15 juin 2018

Onxeo annonce la mise en place d’une equity line souscrite par Nice & Green

Onxeo, société de biotechnologie cotée sur Euronext Paris et au NASDAQ Copenhague, spécialisée dans le développement de médicaments innovants en oncologie, notamment contre les cancers rares ou résistants, a annoncé la mise en place d’une nouvelle ligne de financement en fonds propres sous forme d’equity line.

Ce financement étend l’horizon de trésorerie de la société jusqu’au troisième trimestre 2020 et sera affecté à la poursuite du développement clinique du programme phare de la Société, une molécule dont le mécanisme d’action original prévient la réparation des cassures de l’ADN tumoral.

Ce financement a consisté en une émission de Bons de Souscription d’Actions non remboursables (BSA) pour un montant de 5,4 millions d’euros, qui a été souscrite par le fonds Nice & Green, société spécialisée dans la fourniture de solutions de financements adaptées aux sociétés cotées.

La particularité de cette equity line qui suscite l’intérêt de nombreux émetteurs, au-delà de son caractère très flexible, consiste en un programme d’intéressement au terme duquel l’investisseur rétrocède à l’émetteur une partie de la plus-value éventuellement réalisée ce qui accentue l’alignement d’intérêts.

Nice & Green a été conseillé par le cabinet Solferino Associés (Fouad Bellaaroussi & Camille Chastagner).

 Onxeo a été conseillée par le Cabinet JonesDay (Renaud Bonnet).

Lire le communiqué publié par Onxeo